Éducation : Werrason a rencontré Tony Mwaba pour une chanson dédiée à la gratuité !

Tony Mwaba a accueilli ce mardi 26 octobre l’artiste musicien Ngiama makanda dit Werrason dans son cabinet du travail .

Dans un accueil très agréable, le roi de la forêt a été reçu par le ministre de l’Epst Tony Mwaba dans le cadre d’entretien pour l’enregistrement d’une chanson éducative « Tous à l’école ».

En effet, le message essentiel de cette chanson est centré sur l’accompagnement des actions du gouvernement notamment la gratuité de l’enseignement lancée depuis la prise de fonction du président de la République Félix Antoine Tshisekedi mais aussi venter les efforts du ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique pour sa lutte à la réussite de cette vision, a rapporté la cellule de communication du ministère de l’EPST.

Ngiama Makanda Werrason pense également que cette mélodie extrêmement éducative est l’une de stratégie qui va inciter les enfants à aimer les études scolaires et inviter tous les parents à travers la République Démocratique du Congo à envoyer leurs enfants aux établissements scolaires.

Cet entretien s’est clôturé par une salutation fraternelle de coude entre l’artiste musicien Ngiama Makanda Werrason et le ministre Tony Mwaba .

Rédaction de Simcongo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.