Dans un accueil très agréable, le roi de la forêt a été reçu par le ministre de l’Epst Tony Mwaba dans le cadre d’entretien pour l’enregistrement d’une chanson éducative « Tous à l’école ».
En effet, le message essentiel de cette chanson est centré sur l’accompagnement des actions du gouvernement notamment la gratuité de l’enseignement lancée depuis la prise de fonction du président de la République Félix Antoine Tshisekedi mais aussi venter les efforts du ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique pour sa lutte à la réussite de cette vision, a rapporté la cellule de communication du ministère de l’EPST.
Ngiama Makanda Werrason pense également que cette mélodie extrêmement éducative est l’une de stratégie qui va inciter les enfants à aimer les études scolaires et inviter tous les parents à travers la République Démocratique du Congo à envoyer leurs enfants aux établissements scolaires.
Cet entretien s’est clôturé par une salutation fraternelle de coude entre l’artiste musicien Ngiama Makanda Werrason et le ministre Tony Mwaba .
Rédaction de Simcongo.net
You may also like
-
RDC / Justice : Le ministère de culture remporte son procès face à la SOCODA !
-
RDC / Kinshasa : La tribune du pape François montée au stade des martyrs s’est écroulée !
-
RDC : Un million de personnes sont attendues sur le site de Ndolo pour pour accueillir le pape !
-
RDC / Enrôlement : La CENI annonce le début mercredi de l’opération d’enrôlement et d’identification des congolais résidant en Afrique du Sud, Belgique et France .
-
RDC / Goma : Le maire interdit la marche projetée ce mercredi par les mouvements citoyens et autres groupes de pression.