Les léopards de la RDC A prime vont passer un stage de quelques jours en Tunis avant de rallier l’Algérie où se déroulera la 7 ème édition du Championnat d’Afrique des Nations.
C’est cette dynamique que une première délégation des fauves congolais a quitté le pays, direction Ville de Tunis . En effet, d’ici le 6 Janvier l’équipe s’affichera au complet avec notamment le voyage de la deuxième délégation.
Au passage, un match amical face à la Libye le 8 ou 9 du mois en cours, avant la compétition proprement dite le 14 janvier devant l’Ouganda avec qui la RDC partage le groupe B du CHAN Algérien qui se tiendra du 13 Janvier au 4 Février 2023.
Une rencontre amicale très importante qui permettra au staff technique de se tailler une idée complète sur la manière dont-il faudrait aborder le premier match de la phase de groupes face à l’Ouganda.
L’objectif est clair, national et généraliste, ramener une troisième étoile sur le blason du pays.
Timothée Yebe
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya