Joseph Kabila ancien président de la République Démocratique du Congo est devenu docteur en sciences politiques ce vendredi 22 octobre 2021.
La collation de grade de l’autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC) a eu lieu ce vendredi 22 octobre 2021 à Johannesburg.
Signalons par ailleurs qu’en date du 16 juillet 2021, plusieurs sources avaient annoncé que Joseph Kabila avait défendu sa thèse de doctorat en sciences politiques à l’Université de Johannesburg sur le sujet « Réflexion sur le leadership de développement dans un pays post-conflit » cas de la RDC.
Une information qui a été d’ailleurs démentie par ses proches qui avaient annoncé que l’ex-président de la République n’avait pas défendu sa thèse mais il s’était rendu en Afrique pour un suivi permanent de ses études supérieures.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya