En effet, l’AS Vita Club a été tenue en échec sur le score de 1 but partout. Et pourtant jusqu’à la fin du temps réglementaire l’AS Vita Club tenait encore sa qualification en main grâce au but de Jacques Mangoba à la 19 ème minute de jeu.
C’est aux ultimes minutes du temps additionnel que les moscovites ont encaissé le but assassin sur une faute d’inattention et concentration de la défense centrale.
De ce fait, l’entraîneur français de l’AS Vita Club Dominique Yves Cionci a exprimé sa déception après le coup de sifflet final.
« Je manque même les mots, vous avez vu le but, c’est vraiment une faute d’inattention. On aurait dû faire peut-être mieux de bien gérer.
Je suis vraiment très déçu, surtout pour les supporters qui sont magnifiques, la présidente qui nous a mis dans des bonnes conditions, tout cela est perdu » a-t-il déclaré.
Signalons par ailleurs que c’est pour la toute première fois depuis 2016 que l’AS Vita Club puisse quitter la compétition si vite sans pour autant accéder en phase de groupe d’une compétition africaine.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama