En effet, l’AS Vita Club a été tenue en échec sur le score de 1 but partout. Et pourtant jusqu’à la fin du temps réglementaire l’AS Vita Club tenait encore sa qualification en main grâce au but de Jacques Mangoba à la 19 ème minute de jeu.
C’est aux ultimes minutes du temps additionnel que les moscovites ont encaissé le but assassin sur une faute d’inattention et concentration de la défense centrale.
De ce fait, l’entraîneur français de l’AS Vita Club Dominique Yves Cionci a exprimé sa déception après le coup de sifflet final.
« Je manque même les mots, vous avez vu le but, c’est vraiment une faute d’inattention. On aurait dû faire peut-être mieux de bien gérer.
Je suis vraiment très déçu, surtout pour les supporters qui sont magnifiques, la présidente qui nous a mis dans des bonnes conditions, tout cela est perdu » a-t-il déclaré.
Signalons par ailleurs que c’est pour la toute première fois depuis 2016 que l’AS Vita Club puisse quitter la compétition si vite sans pour autant accéder en phase de groupe d’une compétition africaine.
Timothée Yebe
You may also like
-
EPST / Grève des enseignants : Raïssa Malu encouragée à prendre en compte les préoccupations exprimées par ce mouvement et à approfondir les échanges en cours.
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Ce drame est une des conséquences de l’occupation du territoire de la RDC par le Rwanda ( Judith Suminwa).
-
RDC / Prison centrale de Makala : Roger Kamba trouve la nécessité de construire un centre hospitalier moderne répondant aux normes pour la prise en charge des détenus malades
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Les corps de 34 personnes repêchés, les opérations de recherche des personnes se poursuivent
-
Eliminatoires CAN Maroc 2025 / RDC – Tanzanie : Quelques léopards déjà à Kinshasa, les autres arrivent lundi et mardi