Joseph Kabila ancien président de la République Démocratique du Congo est devenu docteur en sciences politiques ce vendredi 22 octobre 2021.
La collation de grade de l’autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC) a eu lieu ce vendredi 22 octobre 2021 à Johannesburg.
Signalons par ailleurs qu’en date du 16 juillet 2021, plusieurs sources avaient annoncé que Joseph Kabila avait défendu sa thèse de doctorat en sciences politiques à l’Université de Johannesburg sur le sujet « Réflexion sur le leadership de développement dans un pays post-conflit » cas de la RDC.
Une information qui a été d’ailleurs démentie par ses proches qui avaient annoncé que l’ex-président de la République n’avait pas défendu sa thèse mais il s’était rendu en Afrique pour un suivi permanent de ses études supérieures.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama