Cette nouvelle est contenue dans un communiqué signé par le commissariat provincial de la ville de Kinshasa, ce jeudi 02 décembre 2021.
Cette décision est prise pour permettre à la population kinoise de bien passer les fêtes de fin de l’année.
« Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa porte à la connaissance du public kinois en général et aux usagers de la route en particulier que dans le souci de bien passer les fêtes sur instruction de l’autorité urbaine et gouverneur de la ville de Kinshasa, la campagne de contrôle des vignettes est reporté à une date ultérieure », peut-on lire dans communiqué.
Signalons par ailleurs que ce contrôle des vignettes était à la base des embouteillages monstrueux constatés ce dernier temps dans la ville province de Kinshasa menant ainsi la vie dure à la population kinoise.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama