Le Brésil a surclassé la Corée du Sud par 4-1, lundi, à Doha, en huitièmes de finale de la 22ème édition de la coupe du monde de football, Qatar 2022.
Les Brésiliens sont entré vite dans le match en faisant l’essentiel en première mi-temps par Junior Vinicus (7ème ), Neymar (13ème ), Richarlison (29ème ) et (Lucas Paqueta 36ème ). Après la pause, les Coréens se sont révélés jusqu’à uvrir la marque par Paik Seung Ho (76ème ).
Le Brésil, l’habitué de cette compétition avec 22 participation et l’un des favoris de cette coupe du monde, ont terminé 1er en groupe G avec 6 points, tandis que la Corée du Sud s’est placée 2ème en groupe H avec 4 points.
Par cette victoire, le Brésil va retrouver sur son chemin la Croatie vendredi, à Al Rayyan, en quarts de finale de cette 22ème édition du mondial, Qatar 2022.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !