Le Brésil a surclassé la Corée du Sud par 4-1, lundi, à Doha, en huitièmes de finale de la 22ème édition de la coupe du monde de football, Qatar 2022.
Les Brésiliens sont entré vite dans le match en faisant l’essentiel en première mi-temps par Junior Vinicus (7ème ), Neymar (13ème ), Richarlison (29ème ) et (Lucas Paqueta 36ème ). Après la pause, les Coréens se sont révélés jusqu’à uvrir la marque par Paik Seung Ho (76ème ).
Le Brésil, l’habitué de cette compétition avec 22 participation et l’un des favoris de cette coupe du monde, ont terminé 1er en groupe G avec 6 points, tandis que la Corée du Sud s’est placée 2ème en groupe H avec 4 points.
Par cette victoire, le Brésil va retrouver sur son chemin la Croatie vendredi, à Al Rayyan, en quarts de finale de cette 22ème édition du mondial, Qatar 2022.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya