Le Brésil a surclassé la Corée du Sud par 4-1, lundi, à Doha, en huitièmes de finale de la 22ème édition de la coupe du monde de football, Qatar 2022.
Les Brésiliens sont entré vite dans le match en faisant l’essentiel en première mi-temps par Junior Vinicus (7ème ), Neymar (13ème ), Richarlison (29ème ) et (Lucas Paqueta 36ème ). Après la pause, les Coréens se sont révélés jusqu’à uvrir la marque par Paik Seung Ho (76ème ).
Le Brésil, l’habitué de cette compétition avec 22 participation et l’un des favoris de cette coupe du monde, ont terminé 1er en groupe G avec 6 points, tandis que la Corée du Sud s’est placée 2ème en groupe H avec 4 points.
Par cette victoire, le Brésil va retrouver sur son chemin la Croatie vendredi, à Al Rayyan, en quarts de finale de cette 22ème édition du mondial, Qatar 2022.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Kinshasa/ Kalamu: Patricia MAKUMA face aux coordinateurs des chefs de rue de la capitale » Je vous promet mon assistance, et vos problèmes seront résolus »
-
RDC / Sécurité : Quelques personnes tuées après l’affrontement entre les rebelles M-23 et les miliciens Wazalendo
-
RDC / EPST : L’intersyndicale des enseignants de la province éducationnelle Kwilu 1 a décidé de maintenir la grève
-
Sports / Boxe : Martin Bakole sera en face de l’allemand Agit Kabayel pour définir le challenger du britannique Daniel Dubois
-
RDC / Naufrage au lac Kivu : Le parquet général de Goma a procédé à l’arrestation du chef de division des transports et voies de communications