.
Le rapport quotidien épidémiologique de cas de Covid 19 en République Démocratique du Congo atteste que le nombre de cas sur le coronavirus augmente de manière exponentielle.
En effet, le Dr Jean-Jacques Muyembe directeur général de l’Institut national de recherche biomédicale de la République démocratique du Congo (INRB) a annoncé une importante conférence de presse ce mercredi 15 décembre 2021, à 11h précisément à Gombe au siège de l’INRB.
Le docteur Jean-Jacques Muyembe qui est aussi coordonnateur du bureau technique du Comite multisectoriel de la riposte contre le covid 19 va certainement balayer toutes les préoccupations liées à cette pandémie en République Démocratique du Congo.
Pour la mémoire :
Le Dr Jean-Jacques Mbungani ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévention, a annoncé, le lundi 13 décembre, la circulation du variant Omicron de la pandémie à Covid-19.
Ceci a marqué la 4 ème vague de Covid-19 en République Démocratique du Congo.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya