C2-CAF : DCMP s’agenouille à l’extérieur devant les gendarmes!

Les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont été battus, ce dimanche 28 novembre 2021, à Niamey au Niger par la formation d’Union Sportive Gendarmerie Nationale sur le score de 2-0.

Le Daring Club Motema Pembe a raté son entrée au tour de cadrage de la coupe de la confédération.
Reçus par la formation nigérienne de Union Sportive Gendarmerie Nationale (USGN) ce dimanche 28 novembre 2021, les immaculés du Daring Club Motema Pembe se sont agenouillés sur le score de 2-0.

Malgré les envies et volontés de vingt-deux acteurs les choses se sont déroulées dans la sérénité de part et d’autre lors de la première période.
C’est plutôt lors de la seconde période que les hommes d’André Lendeut ont été pris au piège. À la 49 ème et 74 ème minute de jeu, les bana dora vont encaisser 2 buts consécutivement à une passivité défensive.

Sonnés par ces deux buts, les coéquipiers de Katy Katulondji ont tenté de revenir au firmament dans cette rencontre malheureusement sans succès.

Battus par 2-0, les bana dora doivent batailler dur dans une semaine lors du match retour à Kinshasa pour essayer de renverser la vapeur et obtenir la qualification.

Signalons par ailleurs que le Daring Club Motema Pembe a joué cette rencontre sans une allure de la compétition car les verts et blanc de Kinshasa ont passé près de 3 semaines sans avoir livré un match au championnat national « Linafoot ».

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.