Le Daring Club Motema Pembe a raté son entrée au tour de cadrage de la coupe de la confédération.
Reçus par la formation nigérienne de Union Sportive Gendarmerie Nationale (USGN) ce dimanche 28 novembre 2021, les immaculés du Daring Club Motema Pembe se sont agenouillés sur le score de 2-0.
Malgré les envies et volontés de vingt-deux acteurs les choses se sont déroulées dans la sérénité de part et d’autre lors de la première période.
C’est plutôt lors de la seconde période que les hommes d’André Lendeut ont été pris au piège. À la 49 ème et 74 ème minute de jeu, les bana dora vont encaisser 2 buts consécutivement à une passivité défensive.
Sonnés par ces deux buts, les coéquipiers de Katy Katulondji ont tenté de revenir au firmament dans cette rencontre malheureusement sans succès.
Battus par 2-0, les bana dora doivent batailler dur dans une semaine lors du match retour à Kinshasa pour essayer de renverser la vapeur et obtenir la qualification.
Signalons par ailleurs que le Daring Club Motema Pembe a joué cette rencontre sans une allure de la compétition car les verts et blanc de Kinshasa ont passé près de 3 semaines sans avoir livré un match au championnat national « Linafoot ».
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama