Le 9 avril 2022, Martin Fayulu Madidi, président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) est attendu dans la ville de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Équateur pour un meeting populaire.
L’information est livrée par l’équipe d’avance de l’ECIDé composée notamment de Devos Kitoko et Serge Welo, respectivement secrétaire général et secrétaire national en charge de la jeunesse, qui est arrivée sur place.
« Sachez que le 9 avril 2022, nous lançons un appel aux filles et fils de Mbandaka, venez nombreux ici à l’aéroport de Mbandaka à partir du matin pour accueillir celui que vous aviez élu comme président de la République, celui que vous aviez élu sous la pluie. Nous demandons aux jeunes de venir accueillir leur président. Sachez qu’il a un secret qu’il va vous dévoiler. Le commandant du peuple a des choses qu’il va échanger avec vous le samedi prochain », a déclaré Serge Welo.
Pour rappel, c’est depuis quelques semaines que Martin Fayulu a lancé une tournée dans l’espace Grand Équateur. Le 5 mars dernier, ce membre du Présidium de LAMUKA était en meeting populaire à Boendé, chef-lieu de la province de la Tshuapa.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité