POLITIQUE : « Nous allons soutenir Félix Tshisekedi jusqu’au bout » Gentiny Ngobila !

Gentiny Ngobila gouverneur de la ville province de Kinshasa a tenu un meeting populaire, ce vendredi 08 octobre 2021, à la place St Thérèse dans la commune de N’djili.

Gentiny Ngobila gouverneur de la ville province de Kinshasa a tenu un meeting populaire, ce vendredi 08 octobre 2021, à la place St Thérèse dans la commune de N’djili.

Dans ce meeting organisé dans le cadre d’échanger avec les kinois, le numéro 1 de la ville province de Kinshasa a tenu un discours laudatif envers le président de la République Félix Antoine Tshisekedi « Il est kinois 100%. On connaît même la chambre de l’hôpital. Il a travaillé. Les recettes se sont accrues et le pays est sur la bonne voie. On a déjà aujourd’hui la gratuité de l’enseignement primaire ».

Ensuite il a promis de rester fidèle à Félix Antoine Tshisekedi jusqu’à la fin « Je n’avais aucun doute quand j’entrais à l’Union sacrée. Il n’y avait qu’un choix à opérer. Je suis à l’Union sacrée pour apporter mon appui. Je vais servir Félix Tshisekedi jusqu’à la fin. Je vais le servir comme serviteur, mais beaucoup plus comme un fils sert son père. Le serviteur peut trahir, mais pas le fils. Nous allons soutenir Félix Tshisekedi jusqu’au bout. Les politiciens ne connaissent que les mensonges. Quand ils font leurs accords, ils ne vous invitent pas. La population est devenue comme leur marchepied. C’est ce que nous ne voulons pas. Ce qu’ils font, c’est pour obtenir des postes. Les élections vont avoir lieu » a-t-il déclaré.

Gentiny Ngobila Mbaka a, par la même occasion, vanté son bilan qu’il juge positif jusqu’à présent.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.