Elim.CM2022/Léopard : « Nous sommes conscients et déterminés à gagner », D.Mbokani !

Dieumerci Mbokani Bezua l’avant centre de la RDC s’est présenté en conférence de presse d’avant match Tanzanie-RDC, ce mercredi 10 novembre 2021

La RDCongo va être reçue par l’équipe nationale de la Tanzanie, ce jeudi 11 novembre 2021, au stade Benjamin Mkapa, à partir de 14h00 piurle compte de la 5 ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

En effet, Dieumerci Mbokani Bezua l’avant centre de la RDC s’est présenté en conférence de presse d’avant match Tanzanie-RDC, ce mercredi 10 novembre 2021.

Lors de cette condition de presse, Dieumerci Mbokani Bezua a affirmé que tout le monde est conscient et déterminé sur le match de demain.

« Nous sommes conscients et déterminés à gagner le match de demain puisqu’on le sait qu’un autre résultat à part la victoire ne fera pas notre affaire. Nous n’avons plus droit à l’erreur et tout le groupe le sait.
L’ambiance est bonne, dans l’équipe et nous parlons tous le même langage. Nous ferons tout ce qui est de notre mieux pour mouiller le maillot et surtout arracher la victoire avant d’aborder le Bénin à domicile.
Surtout avec l’arrivée de Neeskens Kebano et Gaël Kakuta », a déclaré Dieumerci Mbokani.

Signalons par ailleurs que Mbokani affiche une forme étincelante depuis son grand retour chez les Léopards en septembre dernier. Le pensionnaire du Koweït SC comptabilise 3 réalisations lors de ses 4 dernières apparitions sous le maillot de la RDC.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.