Football / Linafoot : Rangers battu par Étoile du Kivu au stade des martyrs

Rangers de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), a été surpris par Etoile du Kivu,de Bukavu, dans l’Est du pays, par 0-1, mercredi, au stade des Martyrs, en match de la 4ème journée, du championnat de la Ligue nationale de football.

L’unique but de la partie est survenu aux ultimes secondes du temps additionnel de la deuxième période. En effet, sur une contre-attaque, Eyaso Gino, a conclu ce but victorieux.

C’est la deuxième défaite de la saison pour les Académiciens des Rangers, après celle subit contre l’OC Renaissance du Congo (0-1), le dimanche 13 octobre dernier.

Selon le calendrier de cette compétition, l’AC Rangers jouera son prochain match, le dimanche 20 octobre, au stade des Martyrs, contre le DC Motema Pembe.

A l’inverse, le FC Etoile du Kivu a signé son premier succès en 3 sorties dans ce championnat. Les deux premières se sont soldées par deux défaites dont l’une devant l’OC Renaissance du Congo (0-1) et l’autre face à Céleste FC (0-2).

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *