Football / Linafoot : Le coût du billet d’entrée au stade a été fixé, samedi, à 5.000 Francs congolais.

Le coût du billet d’entrée, au pourtour, dans les 11 stades de la République démocratique du Congo (RDC), retenus pour l’organisation des matches du championnat 2024-2025 de la Ligue nationale de football (Linafoot) a été fixé, samedi, à 5.000 Francs congolais, a appris l’ACP, dimanche, d’un communiqué.

« Le secrétariat de la Ligue nationale de football (Linafoot) informe le public sportif que le prix unique d’accès, aux pourtours, dans les stades où vont se jouer le match du championnat national (..) a été fixé à 5.000 FC », a-t-on lu.

Selon ce document daté de samedi et consulté, dimanche, par l’ACP, ce prix unique est fixé pour les 11 stades des 3 différentes zones de développement du football de la RDC.

Pour la zone Ouest, il s’agit, pour Kinshasa, du stade des Martyrs et Tata Raphaël.

Les stades TP Mazembe et Kibasa-Maliba de Lubumbashi (Ph. Archives)

Pour la zone Centre Sud : les stades TP Mazembe et Frédéric Kibasa-Maliba, à Lubumbashi, Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, le stade des Jeunes de Kananga, Dominique Diur de Kolwezi, Kikula de Likasi et le stade Joseph Kabila de Kalemie.

Pour la zone Ouest, les sites concernés sont : le stade de l’Unité de Goma, le stade de la Concorde de Kadutu de Bukavu et le stade Joseph Kabila de Kindu, dans la province du Maniema.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *