C’est ce lundi 02 septembre 2024 que débute le rassemblement de l’équipe nationale de la RDC -République démocratique du Congo à Kinshasa.
Ce regroupement se fait dans le cadre de deux premières journées des éliminatoires de CAN -Coupe d’Afrique des Nations- Maroc 2025.
En effet, un seul joueur international congolais est déjà dans la capitale congolaise, il s’agit du défenseur de Lorient, Gédéon Kalulu.
Plusieurs autres Léopards sont attendus ce lundi, au nombre desquels Lionel Mpasi, Gaël Kakuta, Meschack Elia, et Fiston Mayele Kalala.
La première séance d’entraînement sera effectuée mardi, au stade des Martyrs. Tous les entraînements se dérouleront à huis clos, à l’exception de celui du jeudi 05/09, dont les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse.
Pour rappel, les Fauves congolais vont recevoir le Syli national de la Guinée, vendredi 06 septembre, avant d’aller affronter les Walya de l’Éthiopie, lundi, à Dar es Salam.
Rédaction
You may also like
-
Football / Éliminatoires CAN U-20 : Les léopards entament la compétition le 21 septembre avec comme objectif qualification.
-
Football / Interclubs de la CAF : TP Mazembe, Maniema Union victorieux, Saint Éloi Lupopo défait !
-
RDC / Justice : Jean-Jacques Wondo condamné à mort, la Belgique exprime ses inquiétudes.
-
RDC : Voici les points saillants à traiter lors de l’ouverture de la session ordinaire de septembre ce lundi, .
-
RDC/ Politique : Seth Kikuni va porter plainte contre l’Administrateur Général de l’ANR .