Football / Éliminatoire CAN U-20 : La RDC joue sa deuxième rencontre contre Guinée Équatoriale.

L’explication entre la République démocratique du Congo (RDC) et la Guinée-Equatoriale est annoncée samedi, au stade Massamba-Débat, à Brazzaville ; un match de tous les enjeux, de la deuxième journée du tournoi de l’Union des Fédérations de football de l’Afrique central (Uniffac) qualificatif à la prochaine CAN.

Les Léopards ont perdu leur match de la première journée, mardi, contre les Diables Rouges du Congo Brazzaville, pays hôte (0-1). Une deuxième défaite de suite, samedi, devant la Guinée-Equatoriale sera une fatalité. C’est donc un match de tous les enjeux pour les Léopards de cette catégorie, obligés à tout prix, de gagner pour se relancer dans la course, avant de rencontrer le Tchad mardi prochain pour le compte de la 3ème et dernière journée.

Le coach Guy Bukasa qui entraîne cette équipe est confronté à un problème d’effectif, du fait que son équipe a été réduite de 24 à 14 joueurs seulement. Les autres joueurs n’ont pas été tout simplement enregistrés dans le système par les organisateurs. Le technicien congolais est obligé de compter avec les 14 joueurs à sa disposition.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *