Association Sportive Vita Club pourrait être accusée auprès de la FIFA par un de ses anciens joueurs, à l’occurrence de Seydou Mpoyi.
Pour cause, les arriérés de salaires qu’il estime à l’hauteur de USD 9500. Cette déclaration a été faite par le manager du joueur Patrice Asele lors d’une interview accordée à la radio TopCongo.
Si l’AS V.Club ne veut pas régler le problème à l’amiable, son agence de management va saisir la chambre de résolution des litiges de la FIFA pour que le joueur soit remis dans ses droits, dit-il avec un ton ferme.
Pour la mémoire, arrivé au sein de l’AS Vita Club en 2021 en provenance de l’AS Simba de Kolwezi, Seydou Mpoyi n’a pas impressionné jusqu’à ce qu’il a été libéré par l’AS Vita Club de Kinshasa en juillet de cette année. Le joueur a assumé même le rôle du capitaine du club vers et noir lors de la saison sportive 2023-2024.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC / Justice : Deogratias Mutombo et cinq autres personnes soupçonné de blanchiment, une enquête est ouverte
-
RDC/ Santé : Les médecins affiliés au syndicat libre des médecins (SYLIMED) annoncent une grève dès ce 8 octobre.
-
RDC / Société : Le prix du litre de carburant dans la zone Ouest passe de 3 340 à 2 990,49 franc congolais pour l’essence
-
RDC / Sports : Dikembe Mutombo est décédé, l’un des gymnases jumelés du stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa portera le nom
-
Football / Tournoi UNIFAC : Les Léopards U20 (moins de 20 ans) sont sacrés champions