Kinshasa/ victoire: Shop Nathan organise une journée porte-ouverte à l’intention de ses clients.

L’établissement Nathan shop a organisé, le samedi 02 Mars, en son sein sur l’avenue victoire n°3, une journée porte-ouverte pour une bonne communion avec ses clients envie de tisser encore plus de lien et de partenariat entre ces deux parties.

A en croire la propriétaire dudit établissement, cette journée porte-ouverte avait comme importance, une prise de contact avec ses clients qui depuis le commencement de cette entreprise n’a jamais eu lieu.

 » Nous avons organisé cette journée porte-ouverte pour une prise de contact avec mes clients car nous n’avons jamais eu l’occasion de nous parler. En plus de ça voir à quel point nous pouvons augmenter notre chiffre d’affaire  » a déclaré madame Ide Bopilo walo au micro de la rédaction de simcongo.com« 

L’Ets Nathan shop est une entreprise qui œuvre dans le secteur d’un produit phare qui est le M-pesa, Orange money, Ria, western Union, MoneyGram et puis soulignons aussi que, ladite entreprise est en partenariat avec Finca, Rawbank,Equity bank et Sofibank.

Pour l’avenir cet établissement au service de la population et des jeunes entrepreneurs avec sa fondation Nathan tient à lancer incessamment un produit de qualité supérieure, riche en minéraux et qui répondra au besoin de toutes les familles congolaise et aux nourrissons de la République, l’eau minérale déjà à la phase expérimentale à la tshangu.

Pour la qualité de service offerte, elle est douée en la matière pour satisfaire ses clients, Nathan shop regroupe en son sein des spécialistes pour la résolution de certains petits problèmes.

Notons que:
Pour de problème tel que le changement d’identité de sim Agent, la commission lors de retrait de monnaie électronique et une identité seulement pour vous tous qui avez deux ou plusieurs shop, l’Ets Nathan shop vous promet des solutions adéquates. Et plus de soucis, à tout celui qui veut entreprendre dans le secteur de monnaie électronique, Nathan shop vous accompagne pour toujours.

Reddy tampwo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *