La candidate à la députation provinciale Keita Nongo Patience a réuni, ce lundi 18 décembre 2023, à kimbanseke au sein de la salle sirop toutes ses bases question de leurs équarrir le scrutin provincial de ce 20 décembre prochain.
Après un sentiment carnavalesque, dans un engouement fantastique et respectueux, le numéro 80 de la commune de kimbanseke fera son entrée à la salle sirop sous les applaudissements, cris des joies, danses et autres. Dans ce climat ingambe, Keita Nongo Patience qui est portée par toute la population de kimbanseke va assurer ses bases à un vote responsable afin d’améliorer la situation de la population kimbansekoise sur le plan notamment sécuritaire, social et tant d’autres.
« Je suis heureuse de vous revoir encore aujourd’hui question de montrer votre fidélité envers moi, sur ce, je vous demanderai de voter pour le changement. Et ce changement appartient à votre décision sur les urnes. Je me sens prête à lutter pour l’émergence de toute la communauté, déjà nous réalisons des grandes œuvres et nous en continuerons d’avantage. » a dit la candidate numéro 80 de kimbanseke Keita Nongo Patience
Elle poursuivra son élocution par des phrases convaincante qui au-delà de tout, pousseront ses bases à chanter et danser puis lui promettre un nouveau mandat. La présidente de la fondation Keita Nongo Assistance et Développement (KNAD) qui œuvre déjà en philanthrope, a promis de poursuivre ses actions humanitaires à toute la communauté de kimbanseke.
« J’ai commencé à former et encadrer les mamans et jeunes sur la gestion de microcrédit, la perfection renforcée du monde, l’apprentissage de métier notamment en coupe et couture, auto-école pour les jeunes garçons désœuvrés, esthétique et coiffure, ajustage et tant bien d’autres, je ne lâcherais pas ce combat, car je fais du développement de kimbanseke mon cheval de bataille » a-t-elle ajouté
Elle a par ailleurs invité ses membres à voter pour un bon changement et l’émergence du Congo notre pays le candidat président numéro 20, l’homme des actions concrètes et à la députation nationale madame Frida munshi yala numéro 274 et pour celle municipale, Keita Nongo Patience a dû martelé sur les candidatures des numéros 174 Gilbert mbombi et 175 Lafontaine luamba comme étant des conseillers municipaux.
Rappelons que :
La fondation Keita Nongo Assistance et Développement (KNAD) aide et assiste la population kimbansekoise. Elle fait grâce à sa fondatrice Keita Nongo Patience le numéro 80 scolariser des enfants orphelins, vulnérables depuis plus de 10 ans et réuni à son sein les mamans veuves pour leur redonner du sourire.
Votez tous le numéro 80 à kimbanseke comme candidate provinciale
Reddy tampwo
You may also like
-
EPST / Grève des enseignants : Raïssa Malu encouragée à prendre en compte les préoccupations exprimées par ce mouvement et à approfondir les échanges en cours.
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Ce drame est une des conséquences de l’occupation du territoire de la RDC par le Rwanda ( Judith Suminwa).
-
RDC / Prison centrale de Makala : Roger Kamba trouve la nécessité de construire un centre hospitalier moderne répondant aux normes pour la prise en charge des détenus malades
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Les corps de 34 personnes repêchés, les opérations de recherche des personnes se poursuivent
-
Eliminatoires CAN Maroc 2025 / RDC – Tanzanie : Quelques léopards déjà à Kinshasa, les autres arrivent lundi et mardi