L’association sportive V.Club a été battue par l’Étoile du Kivu ce dimanche 29 octobre 2023 au stade de la concorde de Bukavu (1-0).
Le but a été marqué après l’expulsion du béninois Irénée Glele à la 15e minute. Le buteur est Elvis Nadila dit Shuga sur coup-franc. Le score est resté inchangé jusqu’à la mi-temps.
A la reprise, VClub subit toujours la pression de Étoile et ne s’en sort toujours pas. C’est la première victoire de l’équipe Étoile du Kivu après deux défaites et un match nul.
Par contre, c’est la troisième défaite de l’AS V.Club notamment face à Dauphin Noir (0-1) et l’autre contre Maniema Union.
Cette première victoire de Étoile du Kivu l’amène à 4 points sur 21 possible et attend la prochaine rencontre face à FC Renaissance du Congo.
Rédaction/SIMCONGO.NET
You may also like
-
EPST / Grève des enseignants : Raïssa Malu encouragée à prendre en compte les préoccupations exprimées par ce mouvement et à approfondir les échanges en cours.
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Ce drame est une des conséquences de l’occupation du territoire de la RDC par le Rwanda ( Judith Suminwa).
-
RDC / Prison centrale de Makala : Roger Kamba trouve la nécessité de construire un centre hospitalier moderne répondant aux normes pour la prise en charge des détenus malades
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Les corps de 34 personnes repêchés, les opérations de recherche des personnes se poursuivent
-
Eliminatoires CAN Maroc 2025 / RDC – Tanzanie : Quelques léopards déjà à Kinshasa, les autres arrivent lundi et mardi