L’association sportive V.Club a été battue par l’Étoile du Kivu ce dimanche 29 octobre 2023 au stade de la concorde de Bukavu (1-0).
Le but a été marqué après l’expulsion du béninois Irénée Glele à la 15e minute. Le buteur est Elvis Nadila dit Shuga sur coup-franc. Le score est resté inchangé jusqu’à la mi-temps.
A la reprise, VClub subit toujours la pression de Étoile et ne s’en sort toujours pas. C’est la première victoire de l’équipe Étoile du Kivu après deux défaites et un match nul.
Par contre, c’est la troisième défaite de l’AS V.Club notamment face à Dauphin Noir (0-1) et l’autre contre Maniema Union.
Cette première victoire de Étoile du Kivu l’amène à 4 points sur 21 possible et attend la prochaine rencontre face à FC Renaissance du Congo.
Rédaction/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Matata Ponyo Mapon et Seth Kikuni désistent pour Katumbi !
-
RDC / Élections présidentielles 2023 : Martin Fayulu Madidi a lancé sa campagne dans la ville de Bandundu dans la province du Kwilu .
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Félix Tshisekedi a lancé sa campagne électorale dimanche .
-
RDC /Élections présidentielles 2023: Denis Mukwege confirme formellement sa candidature à la présidence !
-
Kinshasa / Élections décembre 2023: Mampio Muntili Thésaurus et Ide Bopilo Walo, deux forces qui s’unissent pour un Mont-Amba plus meilleur qu’avant.