Nouvelle défaite pour l’association sportive Vita Club qui a été battue (0-2) par Maniema Union ce mardi 24 octobre 2023 au stade Joseph Kabila de Kindu.
Leader du classement dans le groupe B, Maniema Union a réussi à s’imposer grâce aux réalisations de Jephté Kitambala (21′) et Masiala (70′).
Début de saison difficile pour le club de Kinshasa qui enregistre une troisième défaite en 7 matchs du championnat national.
Les hommes de Raoul Shungu avaient déjà été battus par Dauphin Noir à domicile, avant de s’incliner encore dans le derby de Kinshasa face à DCMP.
Cette série de défaite continue à indigner plusieurs supporters du Club qui réclament le départ de la présidente de coordination, Bestine Kazadi, à qui l’on reproche d’avoir raté le recrutement.
Rédaction/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Matata Ponyo Mapon et Seth Kikuni désistent pour Katumbi !
-
RDC / Élections présidentielles 2023 : Martin Fayulu Madidi a lancé sa campagne dans la ville de Bandundu dans la province du Kwilu .
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Félix Tshisekedi a lancé sa campagne électorale dimanche .
-
RDC /Élections présidentielles 2023: Denis Mukwege confirme formellement sa candidature à la présidence !
-
Kinshasa / Élections décembre 2023: Mampio Muntili Thésaurus et Ide Bopilo Walo, deux forces qui s’unissent pour un Mont-Amba plus meilleur qu’avant.