Nouvelle défaite pour l’association sportive Vita Club qui a été battue (0-2) par Maniema Union ce mardi 24 octobre 2023 au stade Joseph Kabila de Kindu.
Leader du classement dans le groupe B, Maniema Union a réussi à s’imposer grâce aux réalisations de Jephté Kitambala (21′) et Masiala (70′).
Début de saison difficile pour le club de Kinshasa qui enregistre une troisième défaite en 7 matchs du championnat national.
Les hommes de Raoul Shungu avaient déjà été battus par Dauphin Noir à domicile, avant de s’incliner encore dans le derby de Kinshasa face à DCMP.
Cette série de défaite continue à indigner plusieurs supporters du Club qui réclament le départ de la présidente de coordination, Bestine Kazadi, à qui l’on reproche d’avoir raté le recrutement.
Rédaction/SIMCONGO.NET
You may also like
-
EPST / Grève des enseignants : Raïssa Malu encouragée à prendre en compte les préoccupations exprimées par ce mouvement et à approfondir les échanges en cours.
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Ce drame est une des conséquences de l’occupation du territoire de la RDC par le Rwanda ( Judith Suminwa).
-
RDC / Prison centrale de Makala : Roger Kamba trouve la nécessité de construire un centre hospitalier moderne répondant aux normes pour la prise en charge des détenus malades
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Les corps de 34 personnes repêchés, les opérations de recherche des personnes se poursuivent
-
Eliminatoires CAN Maroc 2025 / RDC – Tanzanie : Quelques léopards déjà à Kinshasa, les autres arrivent lundi et mardi