Annoncé plus tôt dans la journée en partance pour l’Arabie Saoudite par le quotidien Marca, Sergio Ramos a finalement refusé de céder aux sirènes du football Arabe pour le moment. L’ancien capitaine du Real Madrid, le plus capé de l’histoire du club avec le brassard au bras, a finalement pris un tout autre chemin.
Un chemin qui le mènera d’ailleurs jusqu’au Santiago Bernabeu puisque l’Andalou s’est engagé avec le Séville FC, son club formateur, pour cette saison selon de multiples sources concordantes. Le média Relevo, entre autres, annonce que tout est bouclé.
Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Ramos était aussi convoité par l’Arabie Saoudite où il aurait pu rejoindre la même équipe que Karim Benzema. Il a finalement décidé de repousser la super offre qui lui était faite et revenir chez son premier amour pour la belle histoire, et pour jouer aux côtés de son ancien coéquipier à Madrid, Mariano Diaz.
Reddy tampwo/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama