Annoncé plus tôt dans la journée en partance pour l’Arabie Saoudite par le quotidien Marca, Sergio Ramos a finalement refusé de céder aux sirènes du football Arabe pour le moment. L’ancien capitaine du Real Madrid, le plus capé de l’histoire du club avec le brassard au bras, a finalement pris un tout autre chemin.
Un chemin qui le mènera d’ailleurs jusqu’au Santiago Bernabeu puisque l’Andalou s’est engagé avec le Séville FC, son club formateur, pour cette saison selon de multiples sources concordantes. Le média Relevo, entre autres, annonce que tout est bouclé.
Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Ramos était aussi convoité par l’Arabie Saoudite où il aurait pu rejoindre la même équipe que Karim Benzema. Il a finalement décidé de repousser la super offre qui lui était faite et revenir chez son premier amour pour la belle histoire, et pour jouer aux côtés de son ancien coéquipier à Madrid, Mariano Diaz.
Reddy tampwo/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les députés nationaux ont déclaré recevable le projet de loi de la reddition des comptes exercice 2023 et la loi de finances rectificative 2024
-
Football : Chancel Mbemba a réintégré l’équipe première de Marseille et s’est entraîné avec le groupe
-
RDC : DCMP et Maniema Union se quittent en bons amis !
-
RDC : Un vaste chantier de rénovation des voies environnant le marché central en perspective
-
RDC : Le gouvernement congolais travaille pour saisir la Cour Internationale de Justice (CIJ) contre le Rwanda