Ce jeudi 13 juillet 2023, Chérubin Okende, l’ancien ministre des Transports et Voies de Communication, a été retrouvé mort ce jeudi 13 juillet 2023 au bord de son véhicule.
Selon plusieurs sources ainsi que certains membres de sa famille, c’est sur l’avenue des Poids Lourds que son corps sans vie a été retrouvé.
À noter que mercredi dernier, plusieurs cadres du parti politique Ensemble pour la République avaient alerté sur l’enlèvement de Chérubin Okende dans la commune de la Gombe.
Rédaction
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama