Kinshasa/LIMETE: Le candidat à la députation provinciale Mampio visite un orphelinat dans la commune de Limete

Mampio Thésaurus candidat à la députation provinciale a visité, ce mardi 25 juillet, dans la commune de LIMETE (dilandos) au camp onatra à la quatrième entrée, un orphelinat pour leur partager sa compassion et les vivres afin de leurs aider à avoir quoi mettre sous la dent.

C’était dans un climat doux accompagné de charme, sous les applaudissements et chants plus cris de joies que le futur elis de LIMETE, Thésaurus Mampio est allé rendre visite à l’orphelinat « ça marche » dans la commune de Limete. Apportant entre ses mains les biens vivres pour montrer sa compassion aux enfants orphelins à qui le mangé reste un fléau pour eux car sans parents et hommes de bonne foi, ils croupissent à leur propre triste sors.

Motivé par un esprit d’un père qui aime voir les enfants grandir à toute quiétude, celui qui sera logiquement le prochain député national du mont-amba Thésaurus a à tout prix montrer sa bonne volonté, sa miséricorde ainsi que son esprit de partage en offrant aux enfants quelques vivres à l’instar de riz, du sucre, semoule etc.

Voyant ce geste touchant, la responsable de l’orphelinat madame Chantal a remercié le bon Dieu qui au travers Monsieur Thésaurus a dû songé à leur venir en aide parce qu’elle n’arrive jamais seule à nourrir ces enfants comme il le faut. Elle a ensuite encouragé le futur député de LIMETE à continuer à manifester cet esprit d’aide aux démunis.  » Je suis contente que tu aies veni visité ces enfants car la visite et un peu de sourire que vous avez apporté à nos enfants ici, est une grande joie chez ces derniers. Que Dieu t’aide à accéder à l’assemblée provinciale pour que tu puisses avoir beaucoup plus encore de moyens pour nous aider. N’arrêtez pas juste ici et aujourd’hui, faites-le à tout moment que vous avez le moyen et partout là où il y a des orphelinats.  » a dit madame Chantal.

De son côté monsieur Thésaurus a assuré les enfants orphelins en leur encourageant en ceci:  » en lieu et place d’aller commencer ailleurs, j’ai décidé de commencer ici dans ma maison, je ferai tout pour continuer à vous assister dans des différentes manières. Et aussi vous devez comprendre qu’un orphelin est aussi un état d’esprit, donc ne désespérer pas car perdre les parents ne pas synonyme de la perte d’espoir » a t-il dit

Il sied de noter que ce n’est pas le premier geste qu’il a posé dans sa base. Il en a fait aussi à une de cette même commune en lui une enveloppe pour le début d’un commerce afin d’assurer la survie quotidienne des ses enfants.

Monsieur Thésaurus MAMPIO est en outre le candidat député à la législation provincial du 23 décembre prochain à LIMETE.

Reddy tampwo SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *