THÉSAURUS MAMPIO candidat député national aux élections du décembre 2023 a organisé, le 11 juin, à mombele dans le quartier mayulu, une rencontre pour la redynamisation à la conquête du pouvoir.
C’est lors de la réunion de consolidation sur le futur d’une bonne République avec ses membres de LIMETE/Mombele que le futur député national a assuré d’une bonne marche de son parti politique pour une lutte amenant à la conquête du pouvoir, en vue d’améliorer la gestion tant économique que politique de la République démocratique du Congo.
» J’ai moi-même décidé à intégrer la chambre basse de la République Démocratique du Congo afin d’améliorer certaines décisions sur la sécurité, le social, l’économie et le vrai Etat de droit. Sachant que le panier ménagers ne nous permet plus de manger à notre faim. » A-t-il dit.
Il a ensuite promis de parler et plaider pour tout congolais qui a longuement été trompé par certains élus qui n’ont pas bien accompli leurs responsabilités. L’ électricité qui est un vrai problème dans ce quartier, vera son problème dévoiler à l’assemblée nationale par des lois et propositions que j’apporterai.
La cohésion nationale a aussi fait l’objet de son discours. Mampio thésaurus a dû souligné sur l’unité nationale pour tout congolais reste et vive en paix et sécurité partout où il sera dans son pays. Pas question de tribalisme.
Ensemble avec son parti, Parti Chretien pour le Redressement Sociaux-économiques du Congo (PCRSEC) sous la présidence de la présidente du parti YVONNE KABONGO, ils veulent à tout prix gagner les élections législatives pour quand-même faire changer les choses dans l’ensemble du pays.
Reddy tampwo
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama