Kinshasa/ Election: Troisième réunion avec sa base au vue de la préparation pour la réussite à l’électorat de décembre 2023 de Mr Thésaurus

THÉSAURUS MAMPIO candidat député national aux élections du décembre 2023 a organisé, le 11 juin, à mombele dans le quartier mayulu, une rencontre pour la redynamisation à la conquête du pouvoir.

C’est lors de la réunion de consolidation sur le futur d’une bonne République avec ses membres de LIMETE/Mombele que le futur député national a assuré d’une bonne marche de son parti politique pour une lutte amenant à la conquête du pouvoir, en vue d’améliorer la gestion tant économique que politique de la République démocratique du Congo.

 » J’ai moi-même décidé à intégrer la chambre basse de la République Démocratique du Congo afin d’améliorer certaines décisions sur la sécurité, le social, l’économie et le vrai Etat de droit. Sachant que le panier ménagers ne nous permet plus de manger à notre faim. » A-t-il dit.

Il a ensuite promis de parler et plaider pour tout congolais qui a longuement été trompé par certains élus qui n’ont pas bien accompli leurs responsabilités. L’ électricité qui est un vrai problème dans ce quartier, vera son problème dévoiler à l’assemblée nationale par des lois et propositions que j’apporterai.

La cohésion nationale a aussi fait l’objet de son discours. Mampio thésaurus a dû souligné sur l’unité nationale pour tout congolais reste et vive en paix et sécurité partout où il sera dans son pays. Pas question de tribalisme.

Ensemble avec son parti, Parti Chretien pour le Redressement Sociaux-économiques du Congo (PCRSEC) sous la présidence de la présidente du parti YVONNE KABONGO, ils veulent à tout prix gagner les élections législatives pour quand-même faire changer les choses dans l’ensemble du pays.

Reddy tampwo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *