Nathalie Alamba, bourgmestre de la commune de LIMETE est descendue au lieu du crime de la dame Mamie alias maman na DOLOTE, ce matin du mardi 02 mai 2023, à l’entrée du 1ère rue dilandos précisément à la place TCK ONATRA.
En effet, c’est avec amertume que la patronne de la commune de LIMETE est allé, elle-même s’enquérir de la situation du meurtre d’une jeune femme nommée Mamie ( maman na DOLOTE pour les intimes), souhaitant toujours la sécurité et paix dans sa municipalité, la Bourgmestre Nathalie Alamba Feza a fait preuve d’une bonne mère consolatrice.
Touchée par cet acte inhumain, elle a saisi la juste par le biais du procureur pour prendre certaines dispositions judiciaires pour que les auteurs de ce crime ne restent pas impunis, car elle veut de LIMETÉ, une commune sans crime et paisible. Tout en soulignant son vrai combat qui est la matérialisation du slogan « LIMETE YA SIKA « , voilà pourquoi la bourgmestre est toujours à côté de ses compatriotes.
SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama