Martin Bakole, le boxeur incontestable congolais, a lancé clairement des défis à quatre grands boxeurs de sa catégorie pour le combattre, hier à Liverpool après sa victoire face à shevadzutskyi.
Certes, Il l’a dit après sa victoire par arrêt de l’arbitre sur l’ukrainien Ihor Shevadzutskyi alias « Hulk » et lors d’un combat d’exhibition à Rzeszow en Pologne, dans un enlever des rideaux du combat phare de la soirée entre Alen Babic et Lukasz Rozanski pour le compte de la ceinture vacante de champion du monde WBC Bridgerweight. Et est devenu un réel défi pour celui qui est surnommé le destructeur de champions.
L’actuel 2ème à la World Boxing Council (WBC), Martin bakole reste jusque là sans adversaire pour un championnat du monde qu’il est entrain de chercher d’où ces défis qu’il a lancé à ces 4 boxeurs.
« J’ai fait une grande déclaration. J’ai été le premier à battre [Shevadzutskyi]. Je veux Dillian Whyte, Daniel Dubois, Oleksandr Usyk. Pourquoi pas Usyk ? Pourquoi pas Deontay Wilder ? Je les appelle parce que je sais que je peux les battre ! », a-t-il lancé.
Signalons que les 4 boxeurs sont restés silencieux mais l’avenir nous le dira et nous donnera des amples précisions pour ces potentiels combats.
Reddy tampwo/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama