Martin bakole, boxeur congolais, retrouve de nouveau le ring ce samedi 22 avril 2023 à Liverpool (Angleterre) en affrontant le boxeur ihor shevadzutsky
Eh oui l’homme à 100.000 USD, va affronter l’ukrainien Ihor Shevadzutskyi (33 ans), après son dernier succès soldé par une victoire sur décision partagée du jury contre le français TonyYoka, il sera face à celui qu’on surnomme « Hulk ».
Les deux boxeurs sont passés par la traditionnelle séance de pesée, avant d’enchaîner le face-à-face, et de terminer par la conférence de presse d’avant combat.
En mémoire :
Ihor « le Hulk » occupe la 51e place mondiale et ne compte que 10 combats chez les professionnels depuis le début de sa carrière en 2019, pour 10 victoires sur 10, toutes par K.O.
Quand au boxeur congolais, lui va aligner ses 20 combats chez les professionnels et pour un total déjà de 18 victoires et 1 défaite face à l’Américain Michael hunter
une occasion pour le boxeur congolais de laver son image en cas de victoire, après la polémique autour de son combat annulé contre Michael Hunter initialement programmé au mois de mars dernier.
Reddy tampwo /Simcongo.com
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama