Le bureau du conseil de la fédération internationale de football association (FIFA) a décidé de nommer un comité d’organisation à l’instance faîtière de football congolais pour un mandat et mission bien précis, dans un communiqué qu’elle a rendu public ce lundi 24 avril 2023
Effectivement, à en croire ce communiqué, le mandat de ce comité de normalisation prendra fin au plus tard le 30 novembre de cette année, avec notamment pour mission de veiller à ce que l’élection des membres et des affiliés (ligues, districts, etc.) de la FECOFA ait lieu en temps utile.
En outre, ledit comité devra également veiller à ce que l’élection d’un nouveau comité exécutif de la FECOFA soit organisée en accord avec le nouveau cadre statutaire de la fédération.
« Ce comité de normalisation se composera d’un nombre opportun de membres, désignés conjointement par la FIFA et la CAF dans les plus brefs délais », conclut ce communiqué de la FIFA.
Reddy tampwo/ SIMCONGO.NET /SIMCONGO.COM
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama