Le ministre de la communication, Patrick Muyaya a confirmé qu’il n’y a eu aucun mort à l’incendie du lycée mwanga ce lundi à Kinshasa.
En effet, c’était au cours d’un briefing presse animé à Kinshasa, conjointement avec son collègue des Finances, Nicolas Kazadi que le ministre de la communication Patrick Muyaya a apporté la confirmation sur le bilan de l’incendie du lycée mwanga, un bilan qui ne compte pas la perte des vies humaines.
« L’essentiel à retenir, ce qu’il n’y a pas de mort », a souligné le porte-parole du gouvernement.
Soulignant tout de même que les blessés sont déjà pris en charge dans des structures sanitaires de la ville de Kolwezi.
La cause de cet incendie reste encore élucidée. À en croire Patrick Muyaya, une enquête a été diligentée.
Reddy tampwo/ SIMCONGO.NET/ SIMCONGO.COM
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama