Dans un communiqué rendu public le 31 mars 2023, Madame Nsamba Ngandu Annie, résidente à Kinshasa et propriétaire d’une parcelle se trouvant dans la commune de Lemba a annoncé qu’elle a perdu son certificat d’enregistrement parcellaire.
En effet, à en croire ce document dont une copie est atterie sur la table de notre rédaction, la perte de ce document important est intervenue à la suite des travaux de réaménagement qu’elle fait au courant de l’année 2021.
« Madame Nsamba Ngandu Annie propriétaire de la parcelle n° 10386 du plan cadastral de la commune de Lemba , ville de Kinshasa, informe à l’opinion nationale qu’à la suite des travaux de réaménagement au courant de l’année 2021 de la parcelle, qu’elle a égaré son certificat d’enregistrement volume AEIII Folio 53 du 02 décembre 1991», peut-on lire sur ce communiqué.
Pour ce faire, dans le même communiqué, Madame Nsamba Ngandu lance un appel à toute personne qui trouverait ce document aussi crucial de lui remettre en se rendant son domicile ou lui téléphonant.
« Elle prie à toute personne qui tomberait sur ce document de bien vouloir contacter à son domicile Salongo Sud B3J ou à son numéro de téléphone 0900820234 » conclu ce communiqué qui porte aussi la signature de son avocat Me Kalume Beya.
Timothée Yebe / SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les députés nationaux ont déclaré recevable le projet de loi de la reddition des comptes exercice 2023 et la loi de finances rectificative 2024
-
Football : Chancel Mbemba a réintégré l’équipe première de Marseille et s’est entraîné avec le groupe
-
RDC : DCMP et Maniema Union se quittent en bons amis !
-
RDC : Un vaste chantier de rénovation des voies environnant le marché central en perspective
-
RDC : Le gouvernement congolais travaille pour saisir la Cour Internationale de Justice (CIJ) contre le Rwanda