Dans un communiqué rendu public le 31 mars 2023, Madame Nsamba Ngandu Annie, résidente à Kinshasa et propriétaire d’une parcelle se trouvant dans la commune de Lemba a annoncé qu’elle a perdu son certificat d’enregistrement parcellaire.
En effet, à en croire ce document dont une copie est atterie sur la table de notre rédaction, la perte de ce document important est intervenue à la suite des travaux de réaménagement qu’elle fait au courant de l’année 2021.
« Madame Nsamba Ngandu Annie propriétaire de la parcelle n° 10386 du plan cadastral de la commune de Lemba , ville de Kinshasa, informe à l’opinion nationale qu’à la suite des travaux de réaménagement au courant de l’année 2021 de la parcelle, qu’elle a égaré son certificat d’enregistrement volume AEIII Folio 53 du 02 décembre 1991», peut-on lire sur ce communiqué.
Pour ce faire, dans le même communiqué, Madame Nsamba Ngandu lance un appel à toute personne qui trouverait ce document aussi crucial de lui remettre en se rendant son domicile ou lui téléphonant.
« Elle prie à toute personne qui tomberait sur ce document de bien vouloir contacter à son domicile Salongo Sud B3J ou à son numéro de téléphone 0900820234 » conclu ce communiqué qui porte aussi la signature de son avocat Me Kalume Beya.

Timothée Yebe / SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama