Fabrice Ngoma Luamba iinternational congolais, souffre d’une rupture des ligaments de la cheville droite, une blessure survenue lors de la rencontre amicale entre son équipe d’Al Hilal Omdourman du Soudan contre Simba SC de la Tanzanie, à Dar-es-Salam.
« Après avoir été soumis aux examens médicaux, il a été révélé que le milieu de terrain congolais, Fabrice Ngoma sera en repos pendant deux à trois semaines, car sa cheville doit être soutenue pendant cette durée à l’aide d’une attelle pneumatique, afin d’accélérer le processus de sa guérison », précise la source.
Pour ce faire, l’ancien joueur de l’AS V.Club de Kinshasa, Fabrice Ngoma, doit suivre un traitement approprié en Afrique du Sud pour qu’il soit vite récupéré pour les différentes compétitions auxquelles son équipe est engagée pour la saison sportive 2022-2023, entre autres, le championnat du Soudan et la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), où l’équipe soudanaise d’Al Hilal est classée dans le groupe B avec Al Alhy d’Egypte, Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud et Coton Sport du Cameroun.
Pour rappel, l’international congolais, Fabrice Ngoma Luamba a été récemment recruté par l’entraineur, Jean Florent Ibenge Ikwange dans Al Hilal Omdourman, en provenance d’un club évoluant en première division du championnat koweïtien.
Rédaction
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama