Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Muhindo Nzangi Butondo, présidera la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à l’esplanade du bâtiment administratif de l’Université de Kisangani, ce jeudi 26 janvier 2023.
L’annonce est contenu dans un communiqué de la conférence des chefs d’établissement de la Tshopo dont une copie est ce mercredi.
« Initialement prévue ce mercredi 25 janvier 2023, la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants de la Tshopo aura lieu le jeudi 26 janvier 2023 à l’esplanade du bâtiment administratif de l’université de Kisangani », lit-on dans ce document.
A son arrivé mardi à Kisangani, le ministre de l’ESU en République démocratique du Congo précisait à la presse locale qu’il se rendra aussi à l’Institut facultaire agronomique (IFA) de Yangambi pour une séance de travail.
Rédaction
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.