Ce lundi 30 janvier 2023, la tribune papale du stade des martyrs s’est écroulée, à quelques heures de l’arrivée du Pape François.
Selon les premières informations recueillies, la pluie diluvienne qui s’est abattue sur Kinshasa serait à la base de ce désagrément.
C’est un Incident mineur apprend-t-on des sources sur place. Pour l’instant, les équipes sont déjà à pied d’œuvre pour arranger la situation sur place.
Déjà ce soir, tout sera prêt. Selon le programme, le Pape François arrive à Kinshasa ce mardi 31 janvier par l’aéroport international de Ndjili.
Il sied de rappeler que le souverain pontife arrive à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo ce mardi 31 janvier 2023. Il dira sa messe mercredi 1 er février, cette journée sera chômée et payée.
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.