Ce lundi 30 janvier 2023, la tribune papale du stade des martyrs s’est écroulée, à quelques heures de l’arrivée du Pape François.
Selon les premières informations recueillies, la pluie diluvienne qui s’est abattue sur Kinshasa serait à la base de ce désagrément.
C’est un Incident mineur apprend-t-on des sources sur place. Pour l’instant, les équipes sont déjà à pied d’œuvre pour arranger la situation sur place.
Déjà ce soir, tout sera prêt. Selon le programme, le Pape François arrive à Kinshasa ce mardi 31 janvier par l’aéroport international de Ndjili.
Il sied de rappeler que le souverain pontife arrive à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo ce mardi 31 janvier 2023. Il dira sa messe mercredi 1 er février, cette journée sera chômée et payée.
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais