En mode dégraissage, les cheminots du FC Saint Éloi Lupopo viennent officiellement de débarrasser de 4 joueurs dont deux prêtés, et deux libérés de leurs obligations contractuelles.
Alors qu’il se trouve dans l’effectif de 28 Léopards retenus pour le CHAN 2023, Jean-Marc Makusu s’en va plus tôt que prévu, annonce la cellule de communication de Saint Éloi Lupopo. Cet ancien buteur des Moscovites et son désormais ancien club se sont convenus sur une résiliation à l’amiable de leur contrat.
Au-delà des différentes rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, le désormais ex-joueur de Lupopo n’est pas content à l’idée de continuer à essuyer le banc au sein du club jaune et bleu.
Certaines sources viables précisent que Jean Makusu pourrait atterrir incessamment dans un autre club sur le continent dont le nom reste à l’anonymat.
Dans cette même logique, José Nzembele libéré également de son contrat va se chercher un autre point de chute.
Dans la foulée, le club de Jacques Kyabula a annoncé le prêt de deux de ses éléments.
Il s’agit de Ciel Ebengo à Nchanga Rangers de la Zambie pour 7 mois, et ensuite celui de Joseph Ikamba dont le nom du futur club n’a pas été dévoilé par la communication du club.
Rédaction
You may also like
-
Football / CAF : TP Mazembe battu en déplacement par Al-hilal du Soudan de Florent Ibenge
-
Football / Linafoot : Vita Club s’impose face à l’Etoile du Kivu et progresse au classement
-
RDC : Les constructions anarchiques sur les emprises publiques dans le viseur du gouvernement
-
Football / LDC – CAF : Maniema Union et Raja Casablanca se neutralisent
-
RDC/ Kinshasa : 400 kulunas arrêtés à la suite de l’opération Ndobo