Fraîchement intronisés à la tête de la maison communale de Limete, madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi ont fait le tour des installations de la maison communale de cette municipalité, le samedi 07 janvier 2023. En effet, le but principal était de s’imprégner des réalités et conditions dans lesquelles les agents y travaillent.
Cette nouvelle équipe dirigeante a commencé sa visite d’abord dans le service de comptabilité, puis le secrétariat, le finance, service de protocole, les bureaux civils, budget, économie, police de commerce, , service d’habitat, sports et loisirs, transport, IPMEA , urbanisme, famille et enfants…et de chuter dans les services sociaux.
À l’issue de cette visite, les agents et cadres de la maison communale de Limete ont manifesté leur satisfaction suite au nouveau vent apporté par madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi.
De ce fait, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi ont étalé leur dévouement de travailler pour le bien-être de la commune présidentielle.
À noter que madame Nathalie Alamba Feza a succédé à ce poste de bourgmestre à monsieur Douglas Nkulu Numbi. La remise et reprise avait eu lieu le jeudi 05 janvier 2023, à la maison communale de la commune de Limete. Alors que son adjoint, Isaac Mukendi Tshishimbi, a succédé à monsieur Godefroid Gabana.
Timothée Yebe
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais