Fraîchement intronisés à la tête de la maison communale de Limete, madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi ont fait le tour des installations de la maison communale de cette municipalité, le samedi 07 janvier 2023. En effet, le but principal était de s’imprégner des réalités et conditions dans lesquelles les agents y travaillent.
Cette nouvelle équipe dirigeante a commencé sa visite d’abord dans le service de comptabilité, puis le secrétariat, le finance, service de protocole, les bureaux civils, budget, économie, police de commerce, , service d’habitat, sports et loisirs, transport, IPMEA , urbanisme, famille et enfants…et de chuter dans les services sociaux.
À l’issue de cette visite, les agents et cadres de la maison communale de Limete ont manifesté leur satisfaction suite au nouveau vent apporté par madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi.
De ce fait, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi ont étalé leur dévouement de travailler pour le bien-être de la commune présidentielle.
À noter que madame Nathalie Alamba Feza a succédé à ce poste de bourgmestre à monsieur Douglas Nkulu Numbi. La remise et reprise avait eu lieu le jeudi 05 janvier 2023, à la maison communale de la commune de Limete. Alors que son adjoint, Isaac Mukendi Tshishimbi, a succédé à monsieur Godefroid Gabana.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.