Les cheminots du FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi vont se rendre en Tunis, capitale de la Tunisie, pour passe un mini stage de préparation avant d’aborder la phase des groupes de la coupe de la CAF.
C’est Donat Mulongoyi, secrétaire du FC St Eloi Lupopo, qui l’a annoncé, le samedi 07 janvier 2023, lors d’une conférence de presse.
À lui en croire, ce stage de préparation va débuter dès le 25 janvier 2023 quelques jours avant d’affronter USM Alger en première journée de la phase des groupes de la coupe de la CAF.
Il sied de noter que, le FC St Eloi Lupopo, engagé dans la phase des groupes de la coupe de la confédération, est logé dans le groupe A ensemble avec USMA Alger de l’Algérie, Marumo gallants FC de l’Afrique du Sud, et Al akhdar SC de la Libye.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama