Les cheminots du FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi vont se rendre en Tunis, capitale de la Tunisie, pour passe un mini stage de préparation avant d’aborder la phase des groupes de la coupe de la CAF.
C’est Donat Mulongoyi, secrétaire du FC St Eloi Lupopo, qui l’a annoncé, le samedi 07 janvier 2023, lors d’une conférence de presse.
À lui en croire, ce stage de préparation va débuter dès le 25 janvier 2023 quelques jours avant d’affronter USM Alger en première journée de la phase des groupes de la coupe de la CAF.
Il sied de noter que, le FC St Eloi Lupopo, engagé dans la phase des groupes de la coupe de la confédération, est logé dans le groupe A ensemble avec USMA Alger de l’Algérie, Marumo gallants FC de l’Afrique du Sud, et Al akhdar SC de la Libye.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC / Justice : Deogratias Mutombo et cinq autres personnes soupçonné de blanchiment, une enquête est ouverte
-
RDC/ Santé : Les médecins affiliés au syndicat libre des médecins (SYLIMED) annoncent une grève dès ce 8 octobre.
-
RDC / Société : Le prix du litre de carburant dans la zone Ouest passe de 3 340 à 2 990,49 franc congolais pour l’essence
-
RDC / Sports : Dikembe Mutombo est décédé, l’un des gymnases jumelés du stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa portera le nom
-
Football / Tournoi UNIFAC : Les Léopards U20 (moins de 20 ans) sont sacrés champions