Une réunion d’évaluation est prévue ce vendredi 27 janvier 2023, entre le sélectionneur des Léopards A’ OTIS Ngoma Kondi et le comité exécutif de la fédération congolaise de football Association y compris la direction technique nationale.
À en croire nos informations, les échanges vont tourner sur l’élimination précoce des léopards A’ de la République Démocratique du Congo à la 7 ème édition du Chan en Algérie.
En effet, pour cette réunion la fecofa sollicite la présence de l’ancien sélectionneur vainqueur de la première édition CHAN et aujourd’hui conseiller du comité exécutif Jean Santos Mutubile .
Il sera certainement l’occasion pour la fecofa de prendre des mesures nécessaires pour le salut du football congolais , notamment sur la continuité au non avec OTIS NGOMA comme sélectionneur principal chez le A’.
Rédaction
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama