Football : AS Vita Club dément l’information d’un probable départ de Marouf Tchakei !

Les moscovites de l’AS Vita ont démenti l’information selon laquelle, le milieu de terrain togolais, Marouf Tchakei, a émis le vœu de quitter le navire Vclubien.

Cette démentie a été faite, ce samedi 07 janvier 2023, par la cellule de communication de bana mbongo, via les réseaux sociaux.

« Marouf Tchakei encore sous contrat avec VCLUB n’a posé aucune condition à ce jour. Tout ce qui se raconte à son sujet n’est que spéculation. Il est bien portant et sera bel et bien à l’entraînement de ce lundi au stade des martyrs. Retenez que, les dossiers des joueurs sont toujours traités en interne et seules les conclusions vous seront communiquées au moment opportun », lit-on sur la page officielle de l’AS Vita Club.

Dans la même dynamique, le joueur concerné, Marouf Tchakei, a écrit sur sa page Facebook : « Naza joueur ya Vita, Matondo », entendez « Je suis joueur de Vita Club, merci beaucoup ».

Pour la mémoire :

Plusieurs sources ont annoncé au début de la semaine que Marouf Tchakei, milieu de terrain togolais de l’AS Vita Club de Kinshasa, est très convoité dans cette période de mercato par plusieurs clubs africains et un club européen.
Si les noms de clubs qui sont entrés en contact avec lui ne sont pas dévoilés, les mêmes sources ont affirmé que le roi Manitou » comme lui surnomment certains Vclubiens a commencé à mettre la pression sur les dirigeants de l’AS VClub pour l’augmentation de son salaire.

Le milieu de terrain des éperviers du Togo a posé ses conditions à l’administration des Moscovites, avant prolonger son contrat qui expire dans cinq mois, soit en juillet prochain
Marouf exige à VClub de revoir son salaire et ses primes de buts à la hausse, et garantir le respect de ses clauses à la lettre.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *