Le Tout Puissant Mazembe et le FC St Eloi Lupopo devaient s’affronter pour le compte du championnat national, le 28 décembre 2022, au stade Joseph Kabila de Kalemie.
En effet, ce derby lushois, a été reporté à une date ultérieure, a indiqué le secrétariat de la Ligue nationale de football(LINAFOOT) dans un communiqué, dont une copie est parvenue à notre rédaction.
« Pour des raisons de flux aériens, cette rencontre ne peut se tenir à cette date », renseigne la source.
Il sied de noter que le FC Saint Éloi Lupopo compte 22 points et occupe la deuxième place au classement provisoire et le TP Mazembe totalise est 4ème pour 15 points dans cette compétition nationale.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !