Constant Omari Selemani, ancien président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), a démenti, lundi, les rumeurs de son arrestation à Kinshasa par les services de sécurité de la RDC, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, .
« Je viens de suivre une vidéo dans les réseaux sociaux, où l’on présente un homme arrêté. Ce n’est pas moi. Je ne comprends pas jusqu’à quel niveau les gens peuvent pousser une méchanceté gratuite allant dans le sens de mon arrestation », a-t-il fait savoir.
« Je suis à Atlanta, aux Etats-Unis d’Amérique. J’ai quitté Kinshasa depuis le 21 novembre dernier avant de me retrouver le lendemain à Paris et le 23, je suis arrivé à Atlanta où je passe les vacances avec mes enfants », précise-t-il .
Et de poursuivre :
«Je ne sais pas celui qui a posté ce genre de vidéo et avec quelle intention. En soi et qu’à cela ne tienne, ce n’est pas moi et pour ceux qui me connaissent, je ne roule pas dans ce genre de voiture. Je suis bien calme à la maison à Atlanta dans ma concession où j’habite. Que les gens arrêtent avec ce genre des publications qui n’honorent pas un responsable », conclut-il.
Timothée Yebe
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais