Le vendredi 16 septembre 2022, les opérations de production des passeports biométriques en République démocratique du Congo sont suspendues jusqu’au lundi 19 septembre 2022 suite à l’entretien des machines de production.
C’est ce qu’annonce le secrétaire général aux Affaires étrangères, Joska Kabongo Ngoy, à travers un communiqué rendu public .
« Le secrétaire général aux Affaires étrangères informe le public que suite aux travaux d’entretien des machines de production de passeports biométriques en République démocratique du Congo, les opérations de production sont suspendues jusqu’au lundi 19 septembre 2022 inclus », rapporte ce document.
Par ailleurs, le secrétaire général aux Affaires étrangères rassure le public de la reprise de ces opérations dès la fin de l’entretien.
Rédaction de Simcongo.com
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais