La compagnie rwandaise d’avion vient d’informer sa clientèle de la suspension de ses vols vers Kinshasa, Lubumbashi et Goma.
Cette décision est consécutive à l’annonce des nouvelles mesures prises par le gouvernement congolais contre le Rwanda notamment la suspension des vols Rwandair à destination de la RDC.
Le gouvernement congolais réagissant suite au soutien du Rwanda au groupe terroriste M23 qui a attaqué quelques villages sur le territoire congolais.
Ci-dessous le communiqué de Rwandair
Suite à la décision du gouvernement de la République démocratique du Congo de suspendre les vols de RwandAir, RwandAir a décidé d’annuler tous les vols vers Kinshasa, Lubumbashi et Goma avec effet immédiat.
Nous sommes désolés des inconvénients et des perturbations que cela peut causer à nos clients et nous renoncerons aux frais de modification de réservation et offrirons des problèmes ou des remboursements aux personnes concernées.
Nous fournirons des mises à jour lorsque nous les aurons et serons en contact avec nos clients pour fournir une assistance là où nous le pouvons.
RwandAir fait toujours de la sûreté et de la sécurité de ses clients et de son équipage sa priorité numéro un.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / CAF : TP Mazembe battu en déplacement par Al-hilal du Soudan de Florent Ibenge
-
Football / Linafoot : Vita Club s’impose face à l’Etoile du Kivu et progresse au classement
-
RDC : L’itinérance de Félix Antoine Tshisekedi de fin novembre-début décembre a permis de recentrer l’attention du gouvernement sur les actions du PDL-145T
-
RDC : Les constructions anarchiques sur les emprises publiques dans le viseur du gouvernement
-
Football / LDC – CAF : Maniema Union et Raja Casablanca se neutralisent