RDC/Politique : Mampio Thesaurus coordonnateur national de MPRE lance un message de mobilisation et implication aux membres du parti pour la réussite de la prochaine matinée politique prévue le 20 Mai.

Les choses se préparent au sein du parti politique Mouvement Populaire de la Rénovation (MPRE) pour les prochaines échéances.

Mampio Thesaurus, coordonnateur national de ce très ambitieux parti politique, a lancé, ce lundi 02 Mai 2022, un message de mobilisation et implication aux membres du parti pour la réussite de la prochaine matinée politique prévue le 20 Mai.

« Aujourd’hui nous sommes le 02 Mai, je suis venu vous parlez sur l’organisation de notre matinée politique du 20 Mai de l’année courante. C’est un grand rendez-vous, c’est pourquoi nous devons tous s’impliquer », a-t-il déclaré dans une vidéo réalisée à partir de son bureau.

Et de poursuivre en ces termes:

« Je demande à tous les conseillers et conseillères, présidents fédéraux et le département de mobilisation que nous devons tous être très actifs pour la réussite de cet événement. À partir d’aujourd’hui, je vais convoquer une réunion pour la préparation de cet événement », conclut-il.

À noter :

La matinée politique du 20 Mai de ce parti politique va se tenir dans la salle de fête Papy PALATA croisement Kasa-Vubu et Lokolama n*1 à partir de 14h, à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.

Pour la mémoire :

Le parti politique Mouvement Populaire de la Rénovation est dirigé par son Président National Joseph Aponga Mabita qui en est l’autorité morale. Ce parti politique très ambitieux va possiblement concourir aux élections que va organiser la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) en 2023.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *