RDC/ Le journaliste Pero Luwara à Kabila : « Si nous t’avons chassé pour que Félix Tshisekedi vienne nous exposer sa libido, pardonne nous ».

Dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile depuis quelques heures, le journaliste Pero Luwara, s’en est encore pris, avec une certaine virulence, au chef de l’État Félix Tshisekedi.

En effet, cet ancien journaliste de Digital, engagé depuis quelques années dans les critiques musclées contre le pouvoir en place, s’en est allé cette fois, au delà des bornes.

Il a lancé des missiles irrévérencieux à Félix Tshisekedi, tout en regrettant le départ de l’ancien président de la RDC Joseph Kabila.

 » Si nous t’avons chassé pour que Félix Tshisekedi vienne nous exposer sa libido, Kabila pardonne nous » a-t-il déclaré.

Entre-temps, le récidiviste Perro Luwara, accuse Félix Tshisekedi d’avoir transformé  » la Présidence de la République en une agence internationale des voyages touristiques ».

Par ailleurs, il appelle la population congolaise à présenter des excuses à l’ancien Chef de l’État Joseph Kabila pour avoir jugé à tort sa gestion à la tête de la RDC.

Rédaction de Simcongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *