La presse hollandaise, qui avait annoncé le décès du footballeur Jody Lukoki sans en donner les raisons, vient de faire des révélations sur les circonstances de sa mort. D’après le Algemeen Dagblad, Lukoki est décédé après une dispute familiale.
Lors d’une soirée, une violente dispute a éclaté avec des proches et Lukoki, d’après le média hollandais, a reçu un violent coup. Une fois chez lui, le joueur de 29 ans a décidé d’aller à l’hôpital en raison de graves maux de tête et de douleurs au genou. C’est là que sa santé s’est rapidement détériorée.
Les médecins ont déterminé que la jambe de Lukoki devait être amputée en raison d’une infection persistante et d’un manque d’oxygène. Il a été temporairement maintenu dans le coma après l’opération. Malheureusement, il est décédé d’un arrêt cardiaque vers 6 heures du matin, ce lundi, rapporte le journal.
« Cela s’est passé il y a une semaine dans le Flevoland. L’enquête est encore précoce, nous ne pouvons pas en dire plus », a même déclaré un porte-parole de la police centrale des Pays-Bas au média ‘De Telegraaf’.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama