DCMP : Les élections au sein du Daring Club Motema seront organisées le 27 juillet prochain, un ancien président des Immaculés annoncé comme candidat !

Les immaculés de Daring Club Motema Pembe se préparent pour accueillir une nouvelle administration.

En effet, le projet d’organisation des prochaines élections au sein de la formation Vert et Blanc de Kinshasa a été déjà déposé au du conseil d’administration.

Dans ce projet, la date du 27 Juillet est retenue pour l’organisation du scrutin afin d’avoir un nouveau président après le départ de Vidiye Tshimanga. Le Conseil d’administration qui a ouvert les candidatures à tous les postes de la coordination de ce club immaculé s’est réuni samedi aux dernières nouvelles, pour étudier ledit projet. Pour une première fois depuis un temps, Vidiye Tshimanga avait accepté de se rendre dans cette réunion en tant qu’administrateur du club. Ensemble, ils devraient aussi étudier la transition et comment le Daring devra être géré au quotidien jusqu’aux prochaines élections.

Dans les coulisses, quelques candidats se préparent déjà pour ce scrutin. Le nom de Paul Kasembele, ancien président des Immaculés, est cité avec insistance.

Rédaction de Simcongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *