Les immaculés de Daring Club Motema Pembe se préparent pour accueillir une nouvelle administration.
En effet, le projet d’organisation des prochaines élections au sein de la formation Vert et Blanc de Kinshasa a été déjà déposé au du conseil d’administration.
Dans ce projet, la date du 27 Juillet est retenue pour l’organisation du scrutin afin d’avoir un nouveau président après le départ de Vidiye Tshimanga. Le Conseil d’administration qui a ouvert les candidatures à tous les postes de la coordination de ce club immaculé s’est réuni samedi aux dernières nouvelles, pour étudier ledit projet. Pour une première fois depuis un temps, Vidiye Tshimanga avait accepté de se rendre dans cette réunion en tant qu’administrateur du club. Ensemble, ils devraient aussi étudier la transition et comment le Daring devra être géré au quotidien jusqu’aux prochaines élections.
Dans les coulisses, quelques candidats se préparent déjà pour ce scrutin. Le nom de Paul Kasembele, ancien président des Immaculés, est cité avec insistance.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité