Culture/Concert Ya biso Wenge : Alain Mpela l’un des artistes musiciens cadres du groupe Wenge Musica 4×4 confirme sa participation.

Dans une interview accordée sur une chaîne Youtube, Alain Mpela l’un des artistes musiciens cadres du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain qui n’a pas encore atterri à Kinshasa, a confirmé sa participation au concert du 30 juin au Stade des Martyrs.

« Les Kinoises et Kinois doivent être calmes, nous serons là à cette grande fête de Wenge. Wenge est une partie de notre vie et de ma chair. Je suis parmi les cadres attitrés de ce groupe parce que j’ai commencé là-bas depuis ma jeunesse », a-t-il dit dans une chaîne Youtube.

Et d’expliquer : « L’agenda était déjà bien établi qu’on devait descendre à Kinshasa à plusieurs sections. Moi, je pense que je serai à la dernière section puisque je devrais me mettre en ordre sur le plan administratif avec quelques documents ».

À cette occasion, il a salué l’initiative de Amadou Diaby, promoteur de cet « événement inédit » pour « le courage et la manière dont il organise les choses ».

« Je souhaite bon séjour à Kinshasa à mes compagnons d’armes et à tous les cadres du groupe. Que le travail commence déjà bien. D’un moment à autre, je serai avec vous », a-t-il ajouté.

Le concert du groupe Wenge Musica 4×4 est donc prévu pour le 30 juin au Stade de Martyrs à Kinshasa.

Rédaction de Simcongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *